15e anniversaire !

Souscrivez à notre newsletter pour recevoir nos offres spéciales et être informés des évènements à venir

Riad Monceau Marrakech
Bien plus qu'un hôtel

Réputé pour sa situation privilégiée, à 2 pas de la célèbre place Jemaa El Fna, le « Monceau », comme disent les habitués, est le représentant exclusif de la chaîne « Les Collectionneurs » au Maroc. Créé en 2002 dans l'un des plus beaux palais arabo-andalous de la cité impériale, ce boutique-hôtel à la réputation bien établie n’a cessé d’évoluer depuis, pour former peu à peu ce lieu unique, véritable caravansérail des temps modernes et scène jazz incontournable de la cité ocre.

Il y a quelques années le Riad Monceau faisait ainsi événement en inaugurant le tout 1er rooftop de la ville. Véritable « urban camp » posé entre ciel et terre, « La Pergola » s’est imposée rapidement comme LE spot jazz de Marrakech. Un lieu plébiscité par les « Nouveaux Nomades » qui aiment venir y faire une pause en cours de journée, entre 2 promenades au souk, ou y « chiller » le soir entre amis, pour savourer cocktails signature et tapas marocaines sur des sonorités blues, jazz, ou bossa, selon la programmation.

En 2021, le Monceau innovait à nouveau avec la création du « Bistro Arabe », une toute nouvelle table signée Myriam Ettahri, icone de la gastronomie marocaine et star du petit écran (MasterChef). Un concept unique de « bistronomie orientale » qui revisite les codes de la cuisine marocaine. Le résultat se veut tout aussi joyeux que raffiné, et placé lui aussi sous le thème du jazz puisque des trios de grande qualité s’y produisent régulièrement.

Ceci sans oublier bien sûr les incontournables cours de cuisine MarrakChef, ou encore le très exclusif spa Les Sens de Marrakech qui contribueront à rendre votre expérience aussi unique que le "Monceau" peut l'être. Sur un air de jazz...

Avis Google

[wprevpro_usetemplate tid="1"]

TripAdvisor

[wptripadvisor_usetemplate tid="2"]